Social

Référencement naturel

Reconnaissance

On transmet à travers les posts : des collaborateurs qui se sentent bien au travail, passionnés par leur métier et reconnus par leur savoir-faire !

Valorisation

Entre des posts plus « généraux » sur les services de l’entreprise ou des faits actuels, nous publions des portraits collaborateurs / témoignages.

Engagement

Les statistiques parlent d’elles-mêmes, un post avec un portrait ou simplement de l’humain est bien plus engageant qu’un simple post sur une activité de transport !

+105

Collaborateurs

Les Transports Richard sont reconnaissants de leurs collaborateurs et ils leurs rendent bien.

+1800

Abonnés

Les réseaux sociaux des Transports Richard rassemblent de plus de 1000 abonnés !

+40

Posts RS par an

Création, animation, modération, régularité ont été les maîtres-mots de cette mission digitale.



 

Découvrez la carte de vœux 2022 digitale des Transports Richard :

Transmettre un message personnalisé de la même façon qu'une carte papier mais en mieux ! L'avantage ? Dynamiser sa carte en la rendant facilement mémorisable !


Carte de vœux 2021 dédiée aux réseaux sociaux :


Film d’entreprise version réseaux sociaux :

Un format court, des savoir-faire, de l'humain : les Transports Richard valorisent leur marque employeur dans le but d'attirer de nouveaux candidats !

wave-down

Découvrez nos références

    1
  • si_0643db0b88df3903784ef8f6e4128046.img

    Un accompagnement 360°

    Identité visuelle, site internet, réseaux sociaux, vidéos pour les Carrières de la Vallée Heureuse

  • si_7a73aacb518c3031f91713e878d91a93.img

    Ambassadeurs de votre marque

    Qui mieux que les collaborateurs des Transports Richard pour parler de leur entreprise sur les RS ?

  • si_79036536d12ab6122fc2f7a6526eea3f.img

    Communication B2B

    Création de supports vidéo et motion design 3D pour PFM Solutions

  • si_a1c56b14a312edc970d3b8a06d8e8cda.img

    SEO : la clé du taux de conversion

    Depuis 12 ans, Atelier Chevillotte a développé sa clientèle grâce au SEO

  • si_2db31c8703c16f23866467d027a5a93d.img

    MAJ de l'identité de marque

    Accompagnement de Barreau Motoculture dans sa stratégie de communication print et digital

  • si_d0b27dccaaaf982b10a9d440666a1034.img

    Développer sa visibilité digitale

    Identité visuelle, stratégie SEO, création de 3 sites Internet : nos missions menées pour MONECO

  • si_5f8588b7792d63283d0f79fa772af1db.img

    Diffuser un message en vidéo

    Capter les moments forts et l'énergie du Groupement FLO !

  • si_ae96a5005cc80eff3108b5206b4853b5.img

    Flat design : simple et direct

    HOMECOOK touche ses cibles marketing avec une mini-série en flat design

  • si_8b9f0691e58ba2b612dbc1857751dc6e.img

    Communication croisée

    Stratégie de communication croisée avec les entreprises du Groupe VIACALAIS

wave-up